Nouvelle-Zélande
Anglais à Auckland
Kaplan International College Auckland
Excellente école située au coeur d'Auckland
L’école
Fondée en 1984, cette école réputée est idéale pour apprendre l'anglais et découvrir une nouvelle culture. L’école Kaplan Aspect est implantée dans un bâtiment historique élégant de style géorgien et possède la connexion WIFI, une «Student lounge», une salle d'ordinateurs avec accès à Internet et des salles de classe agréables. L'école se trouve dans un quartier très ... plus d’infos
Fondée en 1984, cette école réputée est idéale pour apprendre l'anglais et découvrir une nouvelle culture. L’école Kaplan Aspect est implantée dans un bâtiment historique élégant de style géorgien et possède la connexion WIFI, une «Student lounge», une salle d'ordinateurs avec accès à Internet et des salles de classe agréables. L'école se trouve dans un quartier très agréable; entre le magnifique parc du Domain, le plus grand parc d’Auckland et du quartier animé de Newmarket avec ses boutiques, bars et cafés. Le Parnell Village avec son atmosphère coloniale unique est situé à 5 minutes à pied seulement.
L'environnement et le style de vie des Néo-zélandais fait d'Auckland une destination très appréciée des étudiants du monde entier.
L’école propose:
- Infrastructure de l’école
- ordinateur/ auto-apprentissage
- salle avec ordinateurs et accès à internet (gratuit)
- salle de lecture
- salle de détente
- bibliothèque
- paiement possible avec carte de crédit
- Wireless Lan gratuit
- jardin
- télévision, vidéo/dvd
- coin fumeur
- terrasse
- terrasse sur le toit
- Activités sportives possibles
- football
- tennis
- basket-ball
- volley-ball
- tennis de table
- baby-foot
- billard
- équitation
- piscine
- autres activités sportives
- piscine couverte
- Loisirs
- parc
- plage
- loisirs et excursions
- Repas et boissons
- distributeur de snack
- distributeur de boissons
- Activités culturelles possibles
- cinéma/soirée film
- Cours proposés 2009
- cours intensif
- cours de vacances
- cours prép. Cambridge First (FCE)
- cours prép. Cambridge Advanced (CAE)
- cours prép. Cambridge Proficiency (CPE)
- autres années
- Cours proposés 2012
- Archive
- Cours proposés 2009
- Cours proposés 2010
- Cours proposés 2011
- Organisation:
- Kaplan International Colleges
| Nouvelle-Zélande en un coup d’oeil | |
|---|---|
| Capitale: | Wellington |
| Forme de l’Etat: | Monarchie parlementaire |
| Superficie: | 268'680 km² |
| Habitants: | 4'393'500 |
| Fête nationale: | 06.02. |
| Fondation: | 06.02.1840 |
| Chef de l’Etat:: | Reine Elisabeth II |
| Monnaie: | NZD |
| Auckland en un coup d’oeil | |
|---|---|
| Fuseau horaire: | 10 |
| Habitants: | 1'320'700 |
| Superficie: | 1'086 km² |
| Fondation: | 1350 |
| Nos clients racontent | |
|---|---|
|
|
|
|
Suite à l’obtention de mon bachelor, j’ai décidé de prendre une année de pause pour perfectionner mes connaissances de l’allemand et de l’anglais. J’ai opté pour Freiburg en Allemagne puis Auckland en Nouvelle-Zélande Et que dire pour résumer tant de bonheur ? Les deux séjours ont été extrêmement réjouissants, mais mes 5 mois à Auckland ont certainement été les 5 mois les plus enrichissants et aventureux de ma vie. Malgré la période de l’hiver, j’ai toujours pu profiter d’Auckland et de la Nouvelle-Zélande. L’école, tout d’abord, m’a permis de faire des rencontres magnifiques dès le premier jour et de pratiquer mon anglais dans un cadre chaleureux avec des professeurs compétents et à notre disposition. Les infrastructures, notamment, ont été très utiles et les activités proposées un excellent moyen de découvrir ce qui fait de la Nouvelle-Zélande ce pays inédit. Cependant, pour économiser un peu d’argent, je suis souvent partie les week-ends avec des amis plutôt qu’avec une agence, en louant une voiture (la conduite à gauche est absolument déconcertante !) et en dormant dans des backpackers. Ainsi, lors de mes séjours, j’ai, entre autres, fait une traversée alpine dans un cadre fantastique digne du Seigneur des Anneaux, skié entourée de volcans, fait du saut en parachute à 4’900m d’altitude ou encore du saut à l’élastique au-dessus d’une rivière bleu azur! J’ai également pris une semaine de vacances à l’école et suis allée à Rarotonga, la principale île des Îles Cook, un endroit paradisiaque et à 23 heures de décalage horaire avec la Nouvelle-Zélande pour 5 heures d’avion... Donc voilà, en bref, 5 mois de réussite à tous les niveaux, des souvenirs plein la tête et une expérience qui me marquera toujours. Je conseille à tous non seulement de se lancer dans un séjour linguistique, mais encore en Nouvelle-Zélande qui fut ce coup de cœur qui m’en mit plein la vue, et avec Pro Linguis, dont l’organisation et la disposition ont été parfaites. |
|







